Ils embarquèrent donc tout quatre dans le van qui les attendaient à la sortie de l'entrepôt et qui les reconduisaient à leur hotel où Bill devait se trouver.
En effet, le brun se trouvait bien dans sa chambre. Mais des habits étaient dispersés à travers toute la pièce, les bijoux emballés dans leur petites boîtes, et de grosses valises vides étaient ouvertes au beau milieu de la chambre.On entendait farfouiller dans la salle de bain.Bill faisait ses valises!
Qu'est ce que...?
L'androgyne sortait de la salle de bain, les bras chargés de produits de beauté en tout genre et il laissa tout tomber dans la valise la plus proche, sans un regard pour ses amis.
-Tu pourrais m'expliquer ce que tu fais là?
- Ca se voit pas? répondit le brun tout en fourrant une paire de jeans dans la valise
- Tu comptes aller où exactement?
- Jme barre c'est tout
- Ah ouais?
- Ouais. T-shirts jetés en vrac
- Et en quel honneur?
- En l'honneur de mon ras-le-bol. Casquette pliées
- Nan mais tu te crois où exactement là? On a un open-air cet aprèm t'as oublié?- Demmerdez vous, je sers pas à grand-chose apparement ici. Mais vous inquiètez pas vous êtes tellement bons que même sans chanteur vous ferez un triomphe.
Tu crois que tu peux t'en aller comme ça? Georg, d'habitude si placide haussait le ton
- Bill, maintenant t'arrêtes tes caprices de gamin gâté et tu ranges tes affaires
- Nan
- Bill t'es vraiment un gamin
- Si tu le dis
- Bon ça suffit maintenant! Gustav criait à présent, Tom et Georg le fixaient, abasourdis, même Bill avait cessé de fouiner sous le lit pour trouver ses pantoufles et le regardait.
Y'en a ras-le-bol de tes caprices Bill, alors tu vas arrêter tes conneries, mettre tes foutues affaires dans ces foutues armoires et descendre ton petit cul couvert d'or dans la bagnole qui nous attend en bas! Si tu crois que tu peux t'en aller comme ça tu te goures, t'as un groupe et un groupe c'est plusieurs personnes qui comptent sur toi et que t'as pas le droit de laisser tomber! Vu?!
- Non mais...
Tom se rua sur l'une des valises qu'il retourna brutalement, tout son contenu se régala au sol.
Bill, seul contre tous sembla se résigner et sortit de la pièce.
- Bon, on y va? grogna t-il
Soulagés les trois autres le suivirent avant qu'il change d'avis. Ils avaient vraiment eu peur que Bill ne décide de les laisser tomber.
Le voyage s'était à peu près bien déroulé, après un long moment de froid dans la voiture, les conversations avaient finalement repris. Bill quelque peu véxé parlait peu mais parlait tout de même.
Le retard accumulé par la faute de Bill amenait donc les quatre membres de TH à monter sur scène à peine arrivés. C'est ce qu'ils firent, soulagé au fond de n'avoir pas ce moment bien à eux où ils s'enfermaient uniquement tout les quatre...
" Through the monsoon " débutait. Bill chantait aujourd'hui en live, l'équipe avait pensé que ça serait une meilleure entrée aux US pour monter qu'ils étaient un vrai groupe.
Cependant le brun, excité par la présence de nombreuses groupies aux abords de la scène ne cessait de jeter des regards et de faire des clins d'oeil aux jeunes filles survoltées. La qualité de son chant en pâtissait sérieusement. Les tubes s'enchainaient et Bill continuait son manège sous l'oeil amusé de Tom, surpris de Georg et ignorant de Gustav.
La scène avait l'art de mettre les TH de bonne humeur car la sensation qu'ils ressentaient était tout simplement la meilleure au monde à leurs yeux. Aussi à leur sortie de scène la colère de l'androgyne s'était envolée laissant place à une joie et une animosité intense.
- On a été bons hein?! s'écria t-il
Ses amis échangerent un regard, mais ils voulaient que la scène de tout à l'heure ne soit qu'un mauvais souvenir, aussi lui répondirent ils tous en choeur:
- Oui Bill super!
...
Désolée pour la mise à jour un peu...tardive =) mais pour la peine jvous ai mis un long chapitre^^
Bonjour ici Mary la soeur de l'écrivaine de cette fic. Je squatte un peu son compte pour vous informer que ben elle vient rarement sur ce dernier et donc qu'elle ne lit pas beaucoup les coms. J'essairai de la remotiver pour la suite, parce que perso j'en aimerai une aussi xD Mais entre temps elle a écrit une autre fic ici qui est magnifique '_'. Allez Ciao les gens xD
Mary, Posté le vendredi 31 août 2007 06:13
Justine ? T'es morte ? xD